c´est normal que sur chaque serveur il n´y ait aucune personnes connectées, a la limite il y´a un ou deux joueurs mais pas plus, ce probleme existe depuis que steam a eu un probleme, vous avez le meme probleme??? comment je dois faire pour y remédier??