salut a tous! voila j aimerais savoir si il est compatible sur une version linux car bon c est pas pour critiquer MS mais bo linux est plus charmant quand meme^^
Tommy_Killer
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:16:42
Prends un émulateur winodws ainsi que les polices appropriées (je ne sais plus leurs noms...) et ça devrait peut-être marcher.
bloods_
Niveau 7
18 décembre 2006 à 17:26:28
justement ces solutions la je prefere les eviter ils sont pas très stables de plus ils ont de multiples bugs et de grossses chutes de performances
bloods_
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:17:10
UP
bloods_
Niveau 7
19 décembre 2006 à 18:00:25
hum!
Tisoon
Niveau 11
27 octobre 2007 à 12:03:13
Je suis sous Mandriva et le jeu fonctionne bien en utilisant wine. Quelle distribution de linux utilises-tu ? Si tu es aussi sous Mandriva je t´invite à lire ce sujet : http://wiki.mandriva.com/fr/Installation_de_Steam_avec_wine
bloods-
Niveau 7
27 octobre 2007 à 13:08:49
en fait je voulais me mettre sur linux et bon je voulais emmener mon cher css avec moi a cette époque la je savais pas que çà existais le machin truc wine même si c´est un peu tard merci quand même^^