CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blocage / lag (par moment)

Fifieri
Fifieri
Niveau 7
18 décembre 2006 à 13:23:20

Bonjour

Voilà, depuis que j´ai cs source, j´ai toujours eu ce promblème qui persiste:

Quand je joue sur un server qui herberge une partie (pas quand je crée une partie avec des bot), tout va bien mais de temps en temps j´ai un "blocage" ou un style de lag qui dure une seconde +- , ou vraiment l´image se bloque et se debloque comme un lag

Si il y a un corps sur le sol, je le revoit tomber (par exemple) , et je revois mon couteau et mes 2 armes qui s´affichent en haut a droite dans le liste des armes avec le bruit d´achat de munition

Mais entre ces lag ... rien tout est nikel et ca survient une fois ou deux par round, pas toujours genant sauf quand ca arrive face a un ennemi

Quand je joue a half life ou cs en creeant un server avec bot, je n´ai rien, tout est bon...

J´ai desactive mon fierwall et voila ma config machine:
athlon 2800
1Go ram
ati radeon 9800 xt 256 Mo

au niveau des donnees en bas a droite de l´ecran :
fps 49, ping 50 pour le in et out j´hesite c´est je crois 50 in et 100 out .. ou l´inverse... )

Je suis connecte avec de l’adsl 4.6 Mo en Wifi avec force du signal excellent 54Mo

Quelqu´un pourrait il m´aider svp?

Merc d´avance

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
18 décembre 2006 à 13:47:20

Es-tu en Wifi?

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:52:33

ou habite tu vois tu moi dans le 76 depuis une tempête de troi quatre moi on a pareil que toi est pour tout le monde

Fifieri
Fifieri
Niveau 7
18 décembre 2006 à 13:53:39

Oui oui en Wifi et le taux de transfert entre le pc et le modem est de 54Mo bits/seconde

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:55:47

Je m´en doutais. ^^

Le wifi n´est pas du tout conseillé pour les jeux.
Le taux de transfert varie en fonction de la t° de la chambre où tu as installé ton routeur...
Bref, je te conseille de te mettre en Ethernet pour ne plus avoir de problèmes de lags de ce genre. :)

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:56:55

Ah oui j´oubliais ^^
Ton routeur ne doit pas être séparé de ton PC par une porte ou quelque chose qui gènerais la connexion.

Fifieri
Fifieri
Niveau 7
18 décembre 2006 à 13:59:03

Oui mais j´ai TOUJOURS eu ce probleme avec Cs source et je l´ai acheter a la sortie

j´i meme essayer la 1.6 en passant tjs par steam... pareil le meme probleme..; donc je suppose que ce n´est pas un probleme de config pcq la 1.6 tournerait sur un poket pc ^^

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:59:53

Ca n´a strictement rien à voir avec la config...

Tu peux essayer tout les jeux en réseaux, ce sera la même chose.

Fifieri
Fifieri
Niveau 7
18 décembre 2006 à 14:00:40

Un colegue du boulot me conseille ma meme chose.. la connexion par cable... je vais essayer ca...

marre de me prendre des hs pour rien :o)

en tout cas merci pour vos conseils!

Fifieri
Fifieri
Niveau 7
18 décembre 2006 à 14:01:34

Mais j´ai joue a WOW pendant un an et demi et je n´ai eu aucun probleme...???

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:01:43

Nop. Et tiens nous au courant. =)

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:02:36

Ca peut arriver n´importe quand... Y a des jours où tu auras le problème, des jours non.. C´est ça le Wifi x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2006 à 14:24:42

:d) Fifieri
Ne cherche pas, j´ai exactement le meme problème que toi: mini lag toutes les 30 secondes avec apparition des armes et les corps qui se soulèvent => je suis moi aussi en wi-fi 54 mo/bits et sa me le fait pour tous les jeux on-line (h-l² deathmatch, css ou dod et cod)

Fifieri
Fifieri
Niveau 7
18 décembre 2006 à 14:26:56

Oui mais wow j´y jouais tous les jours minimium 4h dessuite et jamais de problem de ce genre alors que quand je jopuais a cs, pendant la meme periode, j´avais ce probleme...

enfin soit, je vais essayer le cable on verra bien .. je vous tiens au courant .. merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2006 à 14:28:25

:-)))

Fifieri
Fifieri
Niveau 7
18 décembre 2006 à 14:29:11

Oui Vladimir c´est exactement mon probleme!

Sauf que moi l´interval des lag c´est plus long que toutes les 30 sec ca m´arrive 2 à 3 fois max par round...

Et toi? as tu reussi a resoudre le probleme?

Fifieri
Fifieri
Niveau 7
18 décembre 2006 à 18:18:51

OUIIIIIIIIII

C´était bien ça!!!!!

Vive la connexion par cable! :o)

Merci tout fonctionne a merveille plus un seul lag!

La vidéo du moment