Bonjour
Voilà, depuis que j´ai cs source, j´ai toujours eu ce promblème qui persiste:
Quand je joue sur un server qui herberge une partie (pas quand je crée une partie avec des bot), tout va bien mais de temps en temps j´ai un "blocage" ou un style de lag qui dure une seconde +- , ou vraiment l´image se bloque et se debloque comme un lag
Si il y a un corps sur le sol, je le revoit tomber (par exemple) , et je revois mon couteau et mes 2 armes qui s´affichent en haut a droite dans le liste des armes avec le bruit d´achat de munition
Mais entre ces lag ... rien tout est nikel et ca survient une fois ou deux par round, pas toujours genant sauf quand ca arrive face a un ennemi
Quand je joue a half life ou cs en creeant un server avec bot, je n´ai rien, tout est bon...
J´ai desactive mon fierwall et voila ma config machine:
athlon 2800
1Go ram
ati radeon 9800 xt 256 Mo
au niveau des donnees en bas a droite de l´ecran :
fps 49, ping 50 pour le in et out j´hesite c´est je crois 50 in et 100 out .. ou l´inverse... )
Je suis connecte avec de l’adsl 4.6 Mo en Wifi avec force du signal excellent 54Mo
Quelqu´un pourrait il m´aider svp?
Merc d´avance