bonjou tou le monde, als voila je me sui acheter le jeu counter strike source mai quan je vai dans rechercher des serveurs et ben il y en a aucun pouvez vs m´expliquer comen on fai pour en avoir merci
jojomatrix
Niveau 9
18 décembre 2006 à 13:15:59
repondez moi svp
Pseudo supprimé18 décembre 2006 à 13:20:11
Fait l´effort de Ton blem, c´est soit tes filtres, soit ton pare-feu. Si sa vient des filtres, tu les changes ( tu véras en dessous de la liste des serveurs : type de partie, ping etc ..) Sinon désinstalle et réinstalle le jeu