Voila je me r´appel qu´il y a des années je jouais sur Goa et sur Zonejeux car il y avait sauvant un bon esprit et surtout il y avait que des français , maintenant que goa existe plus et zonejeux est payant et c´est de la merde , il existe d´autre site gratuit ou on peut jouer avec des fr a cs-s ?
Merci de me répondre .