voila je voulais savoir si on pouvais jouer a css solo merci davance
TameYr
Niveau 7
18 décembre 2006 à 08:07:14
Salut,
Non il n y a pas de mode solo pour css mais un mode hors ligne pour jouer contre des bots
nos69
Niveau 10
18 décembre 2006 à 09:19:25
Non pas de solo ça m´étonnerais que ils fassent un solo prochainement mais si oui ça serais bien. Le seul solo c´est que tu créés un serveur et tu mets des BOTS c´est tout
PS : Pour lwz : Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...
skiny_boy
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:22:37
le mode solo c´est half life 2 ^^
Morvol
Niveau 6
18 décembre 2006 à 18:53:49
pourquoi est ce que quand j´essai de creer un serveur avec que des bots ça me met "Engine error : unable to load authentication library, exiting... "
firephonix
Niveau 5
19 décembre 2006 à 06:58:04
ok merci a tous
gamer051
Niveau 3
20 décembre 2006 à 13:43:15
css solo nexiste pas et sa serai pouriiiiiiiiiiii
-kytvor-
Niveau 5
20 décembre 2006 à 14:55:00
Ben sur condition zero y avit des mission non? Je pense que pour lui c´est sa un mode solo.
import_tuner
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:55:38
Oui, mais ça n´avait aucuns intérêts... Même les scènes supprimées étaient encore plus nazes...