salut a tous...
j´aimerais vous posez une question
est-ce que Counter Strike : source existe en vente sans le paqué comprenant Day Of Defeat + Half Life 2 c´est a dire seul ?
tu dl steam et tu achete css a 20$ ~~.
jvois pas linteret avec dod sa dechire
est-ce qu´il y a moyen de ce procurer juste et seulement counter strike : source en magasin sans le paqué de dod et HL ?
ah...ils sont reuloo alor
oui il y a que par steam que tu peut l´avoir tout seul
putin les mecs cest abusé sa...
t´as dod source en solo a 20€ mais tas pas CS source ptin cest vrement tu grand n´imp
J´ai vu sur le site de la fnac HL² est a 15€ je crois.Hl² est un jeu magnifique, pourquoi s´en passer...
Hl² deathmatch c´est de la pure m****