Putain...tu sais, si tu connais rien, tu regarde sur internet, c´est pas bien compliqué.
Sinon:
CS: Le premier opus. Graphismes viellio, mais aussi très fun a joué. (uniquement mode multi)
CSCZ: le deuxième opus. Même principe que le premier, mais en moins bien (les cartes sont refaites, mais en moins bien). je le déconseil.
(uniquement mode multi)
CSS: Le troisième opus. Visuel beau (pas non plus a déchiré les noeils mais bien quand même)
(uniquement mode multi)
En gros, aucune différences a part le nombres de serveurs (y en a quand même pas mal sur Cs et cscz, mais le plus c´est sur css), et les graphismes bien sur. La maniablité change un peu aussi, au niveau de la précision des armes, mais c´est minime et dans chacun des opus elle est très correct.
Donc pour finir, tu a du le comprendre, c´est uniquement multijoueurs ! Donc pas de mode solo !
Voili voilou...