Tout d´abord bonjours a tous et à toutes
Depuis environ un mois je n´arrive plus a me connecter a steam voila ce qui m´est affiché :
"Impossible de se cennecter au réseau steam.
Cela peut être lié à un problème de cennexion internet ou au reseau steam.
allez sur www. ect"
Est-ce un probleme steam que la plupart des personnes ont ou est-ce une erreur du jeu ??
SVP aidez moi c´est trop dur ^^
Merci d´avance a tous. Bonne soirée.