Donc voila aujourd´hui en lancant steam,on me demande de donner un mot de passe...
Et moi je n´ai pas le souvenir d´en avoir creer un.
Je dois repondre à une question secrete dont je n´ai pas le souvenir d´avoir fait la demande d´une question secrete en cas de perte de mon mot de passe.
Bref steam me fait vraiment chier,je ne sais pas quoi faire.est ce que quelqu´un aurait une solution merci.
Le pire dans tout ca c´est que moi je n´ai jamais utilisé mont mot de passe et qu´il me sert à rien.
Est il possible de jouer à cs:s avec xfire ou steam est obligatoire ?