CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis dans la grosse merde...

5murf
5murf
Niveau 4
17 décembre 2006 à 20:32:44

Donc voila aujourd´hui en lancant steam,on me demande de donner un mot de passe...
Et moi je n´ai pas le souvenir d´en avoir creer un.
Je dois repondre à une question secrete dont je n´ai pas le souvenir d´avoir fait la demande d´une question secrete en cas de perte de mon mot de passe.
Bref steam me fait vraiment chier,je ne sais pas quoi faire.est ce que quelqu´un aurait une solution merci.

Le pire dans tout ca c´est que moi je n´ai jamais utilisé mont mot de passe et qu´il me sert à rien.

Est il possible de jouer à cs:s avec xfire ou steam est obligatoire ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:36:50

Steam est obligatoire.

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
17 décembre 2006 à 21:42:51

Attend tu as OBLIGATOIREMENT un mot de passe pour ton compte Steam non :question:

5murf
5murf
Niveau 4
17 décembre 2006 à 21:57:43

Ben peut éte bien que oui mais en tout cas quand je me connéctais a steam avant et bah on me demander jamais mon mot de passe donc depuis j´ai complétement oublié ce mot de pass.
Je pensais qu´on me le demanderais jamais.

5murf
5murf
Niveau 4
17 décembre 2006 à 22:41:06

Allez aidez moi s´il vous plait :snif2:

WallJump
WallJump
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:44:13

Tu veux dire que Steam mettait ton mot de passe automatiquement, ou tu n´as jamais du en créer un ?

--shady--
--shady--
Niveau 8
17 décembre 2006 à 22:55:00

Il veux certainement dire que steam ne demandais jamais son mot de passe.

shinjiki
shinjiki
Niveau 5
18 décembre 2006 à 07:08:55

quand tu crées ton compte sream tu crées un mot de passe et par la suite ils te demandent plus ton mot de passe mais comme ya eu des soucis ( voir topic là dessus) ben oui steam ne nous reconaissait plus. normalement c´est arrangé maintenant :coeur:

lwz
lwz
Niveau 1
18 décembre 2006 à 09:03:17

perso je m´en bas les steak

5murf
5murf
Niveau 4
18 décembre 2006 à 20:50:40

malheursement steam me demande toujours mon mot de passe depuis 2 jours maintenant et je n´ai toujours pas régler le probléme.
Alors est ce que si je désinstale ou supprime mon compte steam pour le recreer je pourrais crer un nouveau passe??

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:52:53

Non.
Un compte steam ne peut être supprimé et une fois que la clé est rentrée sur un compte elle ne peut en être retiré.
Tout est à sens unique dans steam.

d1sT
d1sT
Niveau 6
18 décembre 2006 à 22:17:13

tu peux recover ton mot de passe si ta gardé ta clé cd hl²

5murf
5murf
Niveau 4
18 décembre 2006 à 22:50:02

Euh est ce que tu parle de du code clé que j´ai recu en achetant le jeu...le code qui est assez long et qui se trouve dans la boite du jeu?

5murf
5murf
Niveau 4
19 décembre 2006 à 20:41:52

J´ai entendu dire que si on aller sur le forum de steampowered et qu´on monter une foto du cd et d du code clé qui se trouve dans la boite steam pouvait nous modifier notre mot de passe,est ce vrai ?
Merci de me répondre.

gattu
gattu
Niveau 9
19 décembre 2006 à 20:44:15

Oui

5murf
5murf
Niveau 4
19 décembre 2006 à 20:56:34

Ok merci et est ce que quelqu´un pourrai me dire qui je dois contacter exactement et ou je peut le contacter merci d´avance.

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:05:45

C´est parce que tu as du cocher mémoriser mon mot de passe au début quand tu le rentrais.

5murf
5murf
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:08:50

Bon apres avoir taper beaucoup de mots pour retrouver ce code j´ai enfie réussi donc je vous remercis touts d´avoir essayé de me répondre.
A+

SH1T
SH1T
Niveau 5
21 décembre 2006 à 05:04:41

Et c`etais quoi?

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
21 décembre 2006 à 09:10:44

lol a mon avi tu t fé hacker ton steam si on te demande ton pass alor ke avan tu en avai pa besoin

La vidéo du moment