Franchement je me le demande..
y en a des centaines qui comprennent pas que gueuler dans un micro, ça énerve les gens...
si vous voulez échanger vos MSN ou parler de tout et de n´importe quoi, aller sur un forum mais laisser les gamers tranquille
Et pas besoin de répéter 100x le meme message, on est pas sourd
Y a des moments où on s´entends plus crever tellement c´est le bordel....
voilà ptit coup de gueule le matin 
désolé si ça a déjà été posté 