CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le c** qui a inventé le micro??

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
26 janvier 2005 à 09:58:59

Franchement je me le demande..

y en a des centaines qui comprennent pas que gueuler dans un micro, ça énerve les gens...

si vous voulez échanger vos MSN ou parler de tout et de n´importe quoi, aller sur un forum mais laisser les gamers tranquille :oui:

Et pas besoin de répéter 100x le meme message, on est pas sourd

Y a des moments où on s´entends plus crever tellement c´est le bordel....

voilà ptit coup de gueule le matin :-)
désolé si ça a déjà été posté :ok:

ChingChong
ChingChong
Niveau 4
26 janvier 2005 à 10:05:49

Je suis trop daccord avec toi mec ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis ca soule a mort d´entendre la voix stridente du Pyjama ki ta niké gueuler :
( voix de femme)
" Vas y comment je l´ai niq... celui la!!!!"

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:33:43

bah tu mute le mec, c´est a ca que ca sert la fonction " mute"

Phaesycian
Phaesycian
Niveau 2
26 janvier 2005 à 13:18:26

serieu ta raison.é kan yen a ki sengueule on compren rien a ce ki dise!!!

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:07:23

moi g mis dsactiver le micro dans toutes les parites,j´entend plus personne et je susi trankil ^^
Mé fo dire kan javé mon micro j´arreté pas de geuler dedans pour fer chier les otres :-)

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:29:04

Et si un jour vous croiser OVERLORD sur un serveur français, foutez-lui une balle entre les deux yeux de ma part :ok:

Baab
Baab
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:40:53

Le pire c ces putain dallemand comment ki gueule :lol:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:44:59

inutile d´espérer intégrer une team sérieuse si ta pas de mic...

alors bon.

Tuju
Tuju
Niveau 10
05 février 2005 à 11:23:20

impossible de jouer sans micro sinon on peut trop aps jouer en équipe corectement

mais bien sur kan on voi c´est saloperie de pyjama ki gueule ou c **** d´allemand ki crie comme des bourin c parfois chiant

musclor666
musclor666
Niveau 9
05 février 2005 à 11:33:04

topic inutile désactivé option voix et c´est réglé.

chorti
chorti
Niveau 1
06 février 2005 à 00:14:28

ben voilà moi je trouve que le micro il peu être utile comme il peux pas l´être DU TOUT ! écoute ce truc ===> http://www.fraise.be/medi[...]%20Fraise%20Apt.mp3 je l´ai prit sur un topic + loin c´est à mourir de rire, personellement je tombe sur des gens ainsi je pette un cable ! !!!

chorti
chorti
Niveau 1
06 février 2005 à 00:16:40
chorti
chorti
Niveau 1
06 février 2005 à 00:19:10

ça c´est un lien qui aurais du être sur ce topic :)

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
06 février 2005 à 00:52:19

c´est typiquement francais :X

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
06 février 2005 à 00:54:46

Non.

musclor666
musclor666
Niveau 9
06 février 2005 à 10:10:42

non je traine souvent chez les anciens nazi et j´ai du coupé aussi ils passent de la music et plein de truc comme ca.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:11:15

musclor666
Posté le 06 février 2005 à 10:10:42
non je traine souvent chez les anciens nazi et j´ai du coupé aussi ils passent de la music et plein de truc comme ca.

ancien nazi?
va tcacher vek ta mentalité a balle 2...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:39:57

moi j´habite a coté de l´allemagne et je fais allemand 1ere langue en cours, ils le font pas expres de gueuler dans leur micros ils gueulent tout le temps meme dans la vraie vie lol

shadowDJ
shadowDJ
Niveau 6
14 mai 2005 à 11:58:46

ma prof d´allemand ma ossi dit que c t des vrai fétard donc ca se resent sur le serv

La vidéo du moment