* Posté le 17 décembre 2006 à 20:05:54 avertir modérateur
* mais maintenant ya le seveure gratuit ke tu ne paye pas donc sa ser a koi de payer
-> Parce que le servuer que tu ne paies pas, c´est parce qu´il est créé avec ton pc. Et là ça lag, mauvais ping, supporte peu de joueurs, etc. Un serveur que tu paies sera fiable, accueillera bon nombre de joueurs, etc, mais la qualité de ces paramètres dépend du prix que tu y mets
* cassouletman profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 20:24:20 avertir modérateur
* je te conseil roxor.fr c´est un bon fournisseur pas cher
-> Bof, je dirais plutôt un verygames ou un e-mengine