Salut tlm, j´ai déjà cherché sur le forum sans réponse.
Mon problème est que quand je créer un serveur, pour les autres joueurs " il ne répond pas". J´aimerais pouvoir résoudre ce problème, mon parefeu est stygate.
Merci d´avance.
Tommy_Killer
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:53:49
Tu l´as bien créé avec l´outils Source Dedicated Server de Steam ?
Archer_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:55:40
Je créer un serveur simple "créer serveur; sans l´écran l´interface du jeu", Mon frere arrive à se connecter mais pour les autres non.
Sinon pour Source Dedicated Server de Steam, je ne sais pas ce que s´est, mais sa m´interesse
Archer_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:02:39
je l´ai, créer avec
merci beaucoup sa marche.
50cent76
Niveau 7
17 décembre 2006 à 18:20:01
J´aimerais savoir, j´ai éussi a créé un serveur, comment on met les map aim SvP
matriceneo
Niveau 9
17 décembre 2006 à 19:15:27
Bonjour , bon pour créer un server pas en lan du dois dabord trouver un fournisseur ( verygames , nitroserv etc...) ensuite tu payes ton abonnement puis la partie la plus compliquée est de le configurer mais c´est une autre histoire si vous avez d´autres questions n´esitez pas je suis la !
erinxac
Niveau 6
17 décembre 2006 à 20:10:16
non pas dutou tu peu creé un serveur avec l´outils Dedicate serveur de steam et sa marche. tous les joueur du monde peuve venir dessus et c gratui en +