T´es franchement con mais je te réexplique.
Les seuls que sa pourrait intéresser -> Les low de ton genre.
Aimeraient peut-etre un lien -> Car il ne comprennent pas forcément que le NITRO veut dire nitroserv (qualité a chier d´ailleurs).
Ils ont pas tous ton Q.I de folie -> Ironie inside