Voila depuis quelque temps ce Truc me fait Baver Mais je crois que je ne peux pas y jouer parce que je n´ai pas HL2 j´ai CSS et HL2:DM et DoD:S et HL2:Lost Coast Puis-je y joué quand même ? si oui comment =)
Merci d´avance
[LeGenDs]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 17:29:24
Bon Je vais jouer a CSS en ésperant une réponse
[Up Déguisé ]
starlike
Niveau 8
17 décembre 2006 à 19:02:09
Il me semble qu´il te faut Half life 2, m´enfin bon ça coute rien d´essayer sans
]LP[
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:04:15
Ouaip il faut HL2. Avant c´était gratos, mais depuis la version 10 (la tte derniere) c´est payant :s
JeanNaimar
Niveau 8
17 décembre 2006 à 19:08:05
ya toujours la version 9 qui est gratuite mais moin stable ! PS j´y comprend rien à ce mod^^
chama
Niveau 6
17 décembre 2006 à 19:13:23
Salut
il n est pas nécéssaire de posséder HL2 j ai garry s mod et pourtant je n est pas HL2
ps:Quand vous savez pas les mecs répondez pas
[LeGenDs]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 20:29:54
Chama comment a tu fait? Quelle version a tu?
loic1994
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:56:29
il a le 10
chama
Niveau 6
17 décembre 2006 à 23:28:02
jai acheter garry s mod sur steam 9euro en telechargement voila c est tres simple
J ai la version 10
FemTo-95
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:48:42
oui mais pour la version gratuite il est nécéssaire de posserder HL²
[LeGenDs]
Niveau 7
18 décembre 2006 à 12:36:56
D´accord merci beaucoups touses.C´ets bien ce que je penser