* Posté le 17 décembre 2006 à 17:06:39 avertir modérateur
* si tu joue en mode fenetre tu vas gagner des fps et ca equilibrera largement avec le passage msn
N´importe quoi, en fenêtre, il faut que ça gère l´affichage bureau + application + css en même temps, donc ça consomme énormément de ressources processorielles...
J´ai déjà essayé, et avec ma petite config c´est intenable.
Un conseil, télécharge Xfire et recommande le aux contacts avec lesquels tu souhaites discuter pendant que tu joues.