Oui bien sûr, lorsque vous lagger moins les hitbox sont bien alignées.
Ok, je vais me mettre à 2000 de ping sur un serveur à tick33, et je devrai r0xXer comme un pgm.
Tout cela dans la meilleur logique bien sûr.
Sinon, la qualité du jeu, plus tu la baisse, moins tu RAMME, le LAG c´est la connexion
++ ´vais mettre des multikills sur un tick0 avec tous les dl à fonds.