Je sais que j´ai une bonne config mais la cg n´est pas au top donc je vous demande si je pourrais jouer au max à 40-50fps. e6300 1G x1600pro
[zod]
Niveau 6
17 décembre 2006 à 16:55:53
Andromik-Corp
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:03:28
sachant que c´est le proco qui est le plus important pour css, tu vas pouvoir jouer en fond ( avec un AA raisonnable quand meme hein ) avec une tres bonne moyenne
[zod]
Niveau 6
17 décembre 2006 à 17:10:06
Ok merci. Si c´est le proco y a pas de problemes, encore merci.