CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de ping plus de 800

kultandclub
kultandclub
Niveau 5
17 décembre 2006 à 13:32:28

Salut
je joue a Cs depuis prés de 1 semaine.
j´ai beau cherché sur internet sur tout les forum
j´arrive toujour pas a refaire desendre se ping ,
j´ai une connection:
5mega via le wifi
carte GeForce 6800
AMDathlon 2.0Ghz x2 +3800 bi-coeur

antivirus McaAfee center

j´ai autorisé la connection au steam dans le
firewall "accés total"

mon pare feu windows je les desactivé
quand je joue au jeu je ferme tout les programe
(msn,emule.....) se qui utilise internet

et j´ai toujour 800 de ping
je me fait toujour kiké

svp quelqun peut m´aidé

merci

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:36:56

Essaies de rentrer dans la console (Cf FAQ) ces commandes
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
rate 250000
Si ça ne change rien, je dirait que c´est peut-être le wifi...

kultandclub
kultandclub
Niveau 5
17 décembre 2006 à 13:45:11

que je rentre sa ou ?? ?
dans quel console celle de windows??

merci pour ta reponse

Binr_
Binr_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:51:26

go topic faq

kultandclub
kultandclub
Niveau 5
17 décembre 2006 à 13:54:42

vous m´embrouillé la!!!
vous pouvez pas me dire ou c´est que je doit rentré les 3 truc que ma donné tommy_killer

svp merci

mel76
mel76
Niveau 7
17 décembre 2006 à 13:59:08

Salut c´ est simple wifi c´ est de la m**** enfin ca ne fonctionne pas chez tout le monde donc tu enlève la wifi et tu mets la liaison ethernet .

kultandclub
kultandclub
Niveau 5
17 décembre 2006 à 14:01:21

petit probleme chez moi j´ai 5ordi 3fix et celui si et dans ma chambre mes le modem et en bas dans le couloir sur l´autre ordinateur je peut pas relié par cable

merci quand meme

mel76
mel76
Niveau 7
17 décembre 2006 à 14:02:08

Pour la console c´ est celle de css pour la faire apparaitre :

Steam ==> mes jeux ==> clik droit sur counter strike source ==> propriété ==> definir option de lancement ==> tu écris "-console" ==> tu redemarres steam tu lance counter strike source et elle apparait .

Et voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 14:05:17

Nan c´est pas une question de wi-fi.
Par contre utilisant moi meme un syteme wi-fi (pourri)pour jouer à counter, je peux vous dire que sa fait lagger une bonne seconde toutes les minutes avec une hausse du ping de 100 environs mais qui retombes progressivement à la normal. Alors en plus si le serveurs lag aussi :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 14:08:37

A tiens, j´avais pas vu, c´est sur que si ton frère joue sur un ordi, que ton père cherches des recettes de cuisine sur le net sur un autre et que tu télécharges des films X en meme temps, y a moyen que tu es 800 de ping.
Conseille : débranche au moins 3 ordis car sa permettra de concentrer la connexion sur 2 ordis au lieu de 5 ;) :ok:

kultandclub
kultandclub
Niveau 5
17 décembre 2006 à 14:12:49

sayé je vien de metre dans la console

cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
rate 250000
je vais voir se que sa donne

kultandclub
kultandclub
Niveau 5
17 décembre 2006 à 14:16:24

oué le ping a baisé a 200 c´est mieux mes il reste a 200 c´est toujour trop je vien d´arétté les 2 ordi fix et les 2 portable son pa a la maison .

merci je vais voir sa que sa donne encore une fois

kultandclub
kultandclub
Niveau 5
17 décembre 2006 à 14:25:53

MMMMMMEERCCCCIIIIIIIIII
trop les gars je vous aime mon ping et redésendu a 51 c´est suffisant

merci becoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 14:26:21

Ya pas de soucis ^^

kultandclub
kultandclub
Niveau 5
17 décembre 2006 à 15:32:41

et voila que sa recommence :mort:
je suis entre 200 et 300 meme en fesant les commende dans la console sa bouge pas :snif: :snif2:

j´avais réussi a faire 4 ou 5 partie avant sa sans laggggger

help me pleas

kultandclub
kultandclub
Niveau 5
17 décembre 2006 à 15:57:21

Up
svp j´ai vraiment besoin d´aide

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 17:18:28

T´es ordis sont toujours débrancher?

kultandclub
kultandclub
Niveau 5
17 décembre 2006 à 17:21:00

yen a juste un qui et branché c´est le fix
selui ou il y a le mode mon frere
regarde un film???

tu croi que c´est a cause de sa??

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 17:24:05

Jpense pas vus su´un film sa n´a pas besoin d´internet :rire:

DSL mais je ne peux pas t´aider =(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 18:45:49

Je revient d´un bon counter désolé de pas t´avoir répondu avant. Hum dans ce cas je pense que sa vient de ta connexion internet et tu peux rien y faire, souvent, surtout chez free ( je parle en connaisseur) les opérateurs te balancent du bas débit ( parceque sa leur coute cher le haut débit!). Ou alors ta ligne internet est pourrie. Faudrait savoir si tu es en dégroupé totale ou non et encore, toute façon si sa vient de la ligne, y a rien a faire a part résilier

La vidéo du moment