alors voila peut etre bien que jvais mfaire traiter , ptet qui na qui vont me dire que jespere xD mais men fout , si qqun peut me donner un compte et bin je suis repreneur
SH1T
Niveau 5
17 décembre 2006 à 12:39:47
Vas l´acheter... 30 euro t´es pas un SdF Queue même
sangha62
Niveau 6
17 décembre 2006 à 12:42:49
effectivement je pourrais mais je vais pas claquer 30 € si qqun ny joue plus et peut me le donner