CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difference entre CS source / HL CS

_StarFace_
_StarFace_
Niveau 7
17 décembre 2006 à 12:36:41

salut a tous,

j´aimerais vous posez une question

qu´elle est la difference entre counter strike : source et half life : counter strike ?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:13:53

1.6 = tir a traver les murs
donc si t´es nouveau dessus tu va en baver.
mais si tu a une petite config, sa vaux peux etre mieu.

dans source, les armes sont un peu plus précise, le snipe est redoutable, mais pas de tir a travers les murs, sauf exception.
les joueurs sont globalement moin bon en ffa,
mais il existe du skill en war si tu joue contre des allemands ^^

_StarFace_
_StarFace_
Niveau 7
17 décembre 2006 à 15:34:40

j´ais rien compris a ta derniere phrase...sa veut dire quoi skill et qu´est-ce que les allemands viennent fair la de dans car il me semble que normalement cest tero contre anti tero

ensuite

je joue a 1.6 depuis un gros bout de temps et j´aimerais savoir si passer en counter source en vaut la peine ?

_StarFace_
_StarFace_
Niveau 7
17 décembre 2006 à 15:35:49

et cest quoi FFA

car tu disais les joueur sont moin bon en FFa

pour moi cest la Fedaration Française d´Athletisme :d

]LP[
]LP[
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:40:26

Tu "joues depuis un bon bout de tps a 1.6" mais tu sais pas ce que veut dire "skill" "FFA" et tu n´as pas compris qu´il parlait des joueurs allemands...

Goth666
Goth666
Niveau 14
17 décembre 2006 à 15:50:28

:lol:

JenniferAyache
JenniferAyache
Niveau 5
17 décembre 2006 à 15:55:00

*

* JagFel profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 13:13:53 avertir modérateur
* 1.6 = tir a traver les murs
donc si t´es nouveau dessus tu va en baver.
mais si tu a une petite config, sa vaux peux etre mieu.

dans source, les armes sont un peu plus précise, le snipe est redoutable, mais pas de tir a travers les murs, sauf exception.
les joueurs sont globalement moin bon en ffa,
mais il existe du skill en war si tu joue contre des allemands ^^

:hs:

_StarFace_
_StarFace_
Niveau 7
17 décembre 2006 à 15:55:31

ba ué pourquoi...

ce jeu je l´ais acheter j´etais en fin seconde et là chui en premiere année de bts donc bon j´peut quand meme dire que sa fait un bout de temps que j´y joue mais j´ais jamais eu de clan donc j´ais jamais frequenter un milieu propre a ce jeu :)

_StarFace_
_StarFace_
Niveau 7
17 décembre 2006 à 15:56:33

et mon bac jlais eu en deux ans donc bon sa fait 4 ans pratiquement :)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:11:21

JagFel -> Les armes plus précise ? :s

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
17 décembre 2006 à 16:13:49

si tu cherhce du meilleur lvl et un tickrate + eleverva sur 1.6 si tu prefere le graphisme va sur source voila c pa compliquer^^

_StarFace_
_StarFace_
Niveau 7
17 décembre 2006 à 16:45:34

lol vous parlez tous chinois sur ce forum cest abuzé...meme si jais rien compris a ce que tu as dit merci quand meme cest pas grave :)

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 16:51:16

JenniferAyache En quoi et il Hors Sujet ? c´est plutot toi car tu ne l´aide pas du tout [Remarque moi non plus :rire: ]
Lui il vient de l´aider a choisir CSS ou pas okay?

Ralala de tous les avertissement que tu a envoyer au modo [Et la y´e a des tas je n´en et jamains compris un seul -_- à croire que tu a creer un compte juste pour sa -_-

_StarFace_
_StarFace_
Niveau 7
17 décembre 2006 à 18:51:16

donc en recapitulatif...

je prend css car graphiquement cest mieu que 1.6 et que sur les autre critere sa tourne autour du meme point...

La vidéo du moment