tout le monde !!
alors voila mes tags que je fais d´habitude son en .tga ou en .jpeg !
Quand je veux en importer un dans CSS le jpeg marche mais quand je veux importer un .tga je lance le jeu je vais dans OPTION/IMPORTER_GRAFFITI... je vais le chercher mais quand je le selectionne sa me met un carré avec des carrés noir et violet-magenta !!
Comment je fais pour résoudre ce problème ?
répondez moi
!! !