Salut, après un formatage j´ai perdu un add on qui permettait d´afficher directement le jeu et l´ip du serveur ou je joue dans la partie message perso sur msn.
J´ai essayer de le retrouver mais en vain, si vous avez le lien merci de me le donner
sa a l´air sympa tu te souvient du nom?
http://optimizator1.free.fr/documents/pluginplus/XfireStatusPluginSetup.rar