ben je crois qu il y a pas que moi qui ai ce problème mais comme j ai pas trouvé la solution a mon problème.... alors. Quand je lance cs tout va bien j ai la liste des serveurs complète (je pense) mais quand je vais voir dans mes favoris, ya rien du tout. Pourtant j en ai mis !! ! je comprend pas pck sur dod:s sa marche!! aidez moi svp