salut a tous
voilas quand je decide de me connecter a mon compte steam sa me mes "envoier raport d´erreur" je l´envoi mais sa change rien je redemar mon pc ,tj rien jai même aiseiller sur la sesion de ma mére et sa marche pas.
est ce que qu´elle qu´un pourer m´aider ?
merci