Salut !
Voila la vidéo et la
http://www.fpsbanana.com/skins/17648 [Regarder la vidéo pas le reste ^^ ]
Voila alors la question c´est comment a t´il fait pour mettre autemps de bot sur son serve 
_Esque c´ets bien son serve?
_Là t´il payer?
_Faut t´il Mani Admin Plugin?
_Et surtout comment il a fait parce que moi je voudrais bien casser du Bot en grand Nombre ^^
[dsl c´est un lien vers FPSBanana]
Merci d´avance =)