bonsoir all
j´aimerai tout simplement désinstaler no more lags... mais voila, je clique sur ´´uninstale´´ ... tout ce passe bien...
je lance Css, et hop c´est toujours la ...
dois-je obligatoirement désintaler Css ? :x
si je dois désinstaler Css, faut retiré steam et tout ? :s
