Salut a tous depuis que steam a u leur probléme a cause de la tempéte ou personne pouvé se connecté j´ai 130 de ping alor q´avant je tourné autour de 70!!!!j´ai réglé les rate et tout fin je sais pas si les réglage sont bon
en connection j´ai 8mega chez wanadoo et g un bon pc ki a 6 moi méme pas!250go 1go ram.... bon quoi
si vous pouvé m´aidez je sais pas se qu´il y a c chient ^_^ merci