Voila jai un probléme je ne voit plus aucun serveur sauf se de mes favoris mes jen ai que un seul
dante_le_demon
Niveau 7
16 décembre 2006 à 22:36:47
j´ai le méme problem c´est a cause de la panne de steam mais sa sera regler quand?
[LeGenDs]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 11:05:00
Apparament il fau que vous enlevier la Fonction Sécuriser dans la recherche de serveur parce que le VAC et mort donc pour l´instant plus de serveur sécuriser ;)