Salut dans Garry´s mode dans la version 9 comment on fait des zombie vivant? J´arrive pas :´-(
Aston-77
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:59:09
Tu va dans NPC Spawn, la tu clique sur le bouton zombie (ya plusieurs sortes), pis apres tu les actives (gros bouton en haut du cadre des NPC Spawn).
Voili bonne partie
JackTorrance
Niveau 4
16 décembre 2006 à 20:04:30
Merci beaucoup je vais aller voir. Mais avant faut juste que tu me dise ou est le npc spawn lol. Dans le menu ( q ) ?
JackTorrance
Niveau 4
16 décembre 2006 à 20:34:32
J´ai trouvé ;- )
Aston-77
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:36:05
De rien, et enjoy c´est marrant avec une 50aine de zombie à tes trousses !
BlacktrolI
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:02:12
Je viens d´essayer le garry´s mod, et pour des vues smooth dans une vidéo ca peut très bien rendre. Avec le lot d´effets proposés il y a de quoi faire.