Voila mon probleme, j´ai oublié mon mot de passe steam et j´ai appris qu´une tempete a ravagé Seattle. J´essaie de retrouver mon mot de passe, j´entre mon adresse e-mail et je vois qu´ils ne m´envoient pas de message je pense donc a un hack et que le pirate a changé l´adresse ou bien alors que steam, étant debordé, n´a pas pu donner suite a ma requete. Quelle est, selon vous, la demarche à suivre ?
Merci d´avance