voial mon prbm j´ai recherché et j´ai vu que c´ets arrivé a bcp de monde masi que les réponse n´ont pas vraiment été satisfaisante !
donc voila je lance une serveur et la ba qd le dernier dl des fichier de la map arrive a la fin il se bloque et je ne peu plus rien faire, mon retour sous windows ne marche plus, bref cela bloque tout le PC et je suis obliger de le rebooter ! 
j´ai aussi essayer de me créer un serveur pour pas a avoir a dl les données des cartes qui ont été crées et le meme problem ca se bloque a l´arrivé sur al carte...
ps: je précise je susi chez wanadoo et j´ai réinstallé le jeu avnt hier et je n´ai pu jouer qu´une seul fosi avnt le prb chez steam et depusi ba j´ai tjrs pas réussit .. masi ca m´était déja arrivé ce prb et de rage j´v tout désinstalé et plsu rien touché 