CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon chargemnt se bloque ..

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:11:59

voial mon prbm j´ai recherché et j´ai vu que c´ets arrivé a bcp de monde masi que les réponse n´ont pas vraiment été satisfaisante !

donc voila je lance une serveur et la ba qd le dernier dl des fichier de la map arrive a la fin il se bloque et je ne peu plus rien faire, mon retour sous windows ne marche plus, bref cela bloque tout le PC et je suis obliger de le rebooter ! :hum:
j´ai aussi essayer de me créer un serveur pour pas a avoir a dl les données des cartes qui ont été crées et le meme problem ca se bloque a l´arrivé sur al carte... :snif2:

ps: je précise je susi chez wanadoo et j´ai réinstallé le jeu avnt hier et je n´ai pu jouer qu´une seul fosi avnt le prb chez steam et depusi ba j´ai tjrs pas réussit .. masi ca m´était déja arrivé ce prb et de rage j´v tout désinstalé et plsu rien touché :ok:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:15:51

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 18:17:52

Humm sa se bloque combien de temps ?
Parceque moi il faut bien une bonne minute la 1ère fois de la journée quand je me connecte à un serveur counter pour pouvoir y accéder : envoie des infos est méga long la 1ère fois mais après c´est beaucoup plus rapide pour les autres serveurs donc attend un peu :ok:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:19:24

ba qd je v sur un serveur j´attend ds les environ 10 min et rien mon disque dur ne travail meme plus :snif2:

masis inon si tu av un sreveur ou y´a rien a télécharger juste on se connect dessus ptetre que ej pourrait enfin jouer ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 18:21:54

Oula oui 10 min c´est pas normal !!
Mais tu télécharges pas sur tous les serveurs :
parfois tu as quelques skins des admins ou une map mais sa te bloque meme sur un serveur ou y a rien à télécharger ?

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:26:21

ba en fait j´ai aps encore trouvé de map ou y´a rien a dl masi comme j´ai dit j´ai esayé de me créer une map et paf le problem est au final le meme le jeu se bloque qd la selection du camp apparait!
je précise je n´ai jms rien changé ds mes skin :ok:
asmi j´ai vu qque aprt qu´on pouvait copier le fichir "bin" (qui se trouve sous "notre compte" => "counter strike source") et le coller qque part masi je n´ai pas bien comprit ou et si´l falait coller le dossier ou coller diretc tout les fichiers qu´il contient ..

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:31:43

:up:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:49:24

et est ce que c´ets normal que j´ai tout ca ?
la photo pour vous montrer !
http://img322.imageshack.us/my.php?image=sanstitreho6.png

La vidéo du moment