Salut.
Voila j´ai remarqué que quand j´éteinds mon ordi ma souris reste allumée, c´est une Mx518, c´est donc l´optique qui reste rouge si on veut.
Je voulais juste savoir si je peut faire qqch pour qu´elle s´éteigne et si ça ne peut pas engendrer une surchauffe de la souris ou qqch dans le genre.
Merci