CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M4A1

mic7110
mic7110
Niveau 1
16 décembre 2006 à 16:39:14

Bonjour,
est il possible de modifier le mode de tir du M4 (rafale, coup par coup )?
Si oui comment?
Merci D´avance.

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:40:07

Non .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 18:05:45

Clique 2/3 fois, tu véras, tirer au coup par coup, c´est largement mieux que de tirer une grosse rafale en appyant comme un bourrin sur ta souris( sa vaut surtout pour l´ak47 => tu peux louper un mec à 2 mètres de toi en tirant en rafale)
En 3 balles le type est mort donc coup par coup powaa :ok:

mic7110
mic7110
Niveau 1
16 décembre 2006 à 22:23:23

ok, merci.
je vais essayer la technique de vladimir.
enfin quand steam remettra les serveurs en ordre de marche. :(

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:24:46

Oui moi je tire coup par coup et c´est bien mieux

toxX_1066
toxX_1066
Niveau 3
17 décembre 2006 à 11:39:06

ben laisse moi tu dire que ceux qui tirent pas au coup par coup c est des gros noobs... sa sert a rien de bourriner comme un sourd quand t es juste en face d une mec tandis qu il te suffit de tirer deux trois balles...HeadShot

sweath
sweath
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:41:34

tu peux cliquer une fois puis recliquer une foi pour faire coup par coup mais tu ne sais pas changer le mode de tir :ok:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:10:40

j´crois que c´est toi le noob tox.
le full se maitrise, et savoir croucher au bon moment pour garder sa precision sa peux etre utile.

c´est sur que si t´es loin, tu va pas fuller, mais de pres, comme corn, sa peux etre tres utile.

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
17 décembre 2006 à 14:04:14

J´ai toujours fullé au M4, et j´ai toujours gagné.

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
17 décembre 2006 à 15:18:12

Ben c´est aussi facile de bourriner sa souris

JB2792
JB2792
Niveau 4
17 décembre 2006 à 16:54:55

oui ca ce metrise le full.
surtt o M4 :p

chicoman
chicoman
Niveau 7
17 décembre 2006 à 17:35:07

Arrêtez de faire les PGM, et donner des conseils daubés, Personellement je full bcp, que ce soit AK ou M4, a mi-distance, only HS, que je sois flash ou autre, après coup par coup, voir deux balle par deux balle de loin, et one de près ou encore une fois full avec comme le dit un crouch bien placé qui me permet de mettre deux hs voir plus :)

chicoman
chicoman
Niveau 7
17 décembre 2006 à 17:41:56

Soit dit en passant, dire "crouch" ca fait pitié :), mais je me vois mal dire, le accroupi

Amicalement P3n!S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 18:40:55

Roo vous prenez pas pour des pmg les gars, essayez de bourriner plus de 10 balles à la kalach´ et regardez le viseur, c´est injouable. Entre un mec en full et un mec en coup par coup à moyenne ou longue portée y a pas photo.Le m4a1 est un peu plus précis en full mais y a des limites comeme :-)))
Fin bon , le pire c´est le mac10 ( qui est une machine à headshot de près :rire2: )

loic1994
loic1994
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:01:25

Ya aussi des scripts

La vidéo du moment