Lu all !
Voila vous savez tous ce qui c´est passé a Seatlle recement, provoquant de gros probleme de connexion... Les compte sont a nouveau jouable mais il y a très peu de serveurs. Ceci est du au fait que les serveur sur Linux (80% des serveurs) ne fonctionnent pas a l´heure actuelle...
De plus les serveurs fonctionnant ne sont PAS sécurisé, du fait que les serveurs de steam chargés de VAC sont downs...
voila @+