salut tout le monde,
voila, j´aiemrai savoir, pourquoi en ce moment, sur CSS, il n´y a que des serveurs non securisés, alors que en temps normal il y en a tout plein ?
CSS avec que en europe, temps de latence sous 100, joueurs dans la partie, place libre, public, il y a 567 serveurs non secu. alors que il n´y a aucun de secu
merci d´avance