Juste pour vous prevenir xD Jusqu´a quand je sais pas
resident128
Niveau 8
16 décembre 2006 à 13:43:43
NioKas
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:49:00
OMG JE SUIS CON A CHIER , pour verifiéer sa je me conenct a un de mes comptes 1.6 et hop steam warning.
fStn
Niveau 9
16 décembre 2006 à 13:51:25
Bah c´est normal qu´ils remarchent vu que y´a plus le VAC sur les server. Je pense qu´ avec un compte banni, on peut quand même jouer sauf sur les servers possédant le VAC.
Je me trompe peut-être, étant donné que je ne suis pas dans cette situation.
all-boss
Niveau 7
16 décembre 2006 à 13:53:37
Bais ci c´est le cas.
Bais temps mieu pour vous
ShaD31
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:22:10
Oui mais dans les parametre la y a marqué "en règle" ^^