1- tu lance steam
2- tu va sur CS Source en le prenant ds l´onglet "mes jeux" (tu clique dessus et tu fait "lancer")
3-une fois que t´es dans lme menu de counter tu prend "rechercher un serveur" (ou un truc comme ca!)
4-t´as une liste qui apparait avec plein de serveur 
5-tu regarde que la carte que tu veux lancer est bien avec CS Source! je m´explique tu regarde si ds la ligne ou tu a selectionné ton serveur ,avant de le lancer, y´as écrit Source ou Counter strike source ! (c´ets aussi ds cette ligne que tu voit le nombre de joueru par exemple!)
6- si c´ets bien une carte qui amrche avec css ba tu double clqiue dessus et tu attend qu´elle se charge 