Salut a tous.Alors voila... j´ai un ptit probleme , j´ai un pc pas terrible ( AMD SEMPRON cher plus lequel ^^ , carte graphique ATI XPRESS 200M , 512 mo) et j´ai en moyenne : 100 de ping , 12 de fps et 90 de choke pouriez vous m´aider a augmenter mes fps silvouplé parce que je peux pas jouer et ca m´enerve .
PS: j´ai un autre pc qui fonctionne tres bien et ma team recrute MID- minimum merci