Kikou tout le monde !! !! SaVa bien ?, Ma team recrute des joueurs pour que ns augmentions de niveau , on cherche des joueur de 12 a 15 ans a peu près
Sofia de la Kdk
lady-68po@hotmail.fr
Site ?Server ?
tien mon msn benjaminhong@hotmail.frj´ai 13 ans ...
Beshop , je t´ajoute dans l´après midi et oui on a un serveur
Sofia
nikel dis el moi sur le forum quand tu ma rajouter pk que je t accpte
tu me recrute ou aps ?