3029 "Life_ends_here" STEAM_0:1:12597963 07:35 99 0 active
Voila j´ai jamais demandé a BAN quelqu´un et je sais pas comment faire
Alors si qulqu´un pouvait m´aider ^^ J´ai des screenshots à l´appui
Il avait entre autres un gros wallhack
-Psgwin-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:04:52
Faut le record.
Luciole974
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:05:26
J´fais ca comment ^^
-Psgwin-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:06:10
dans la console tu mets :
record nomdelademo
Luciole974
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:07:10
Ca marche pas tout simplement avec des screenshots ?
-Psgwin-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:08:43
Bah avec des screenshots on peut pas voir son wallhack ou aim.
Luciole974
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:09:54
Non mais il avoue qu´il cheate !! !!!!
-Psgwin-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:10:58
Ouais mais sa sert à rien, c´est facil de dire n´importe quoi.
KNIB4L
Niveau 9
16 décembre 2006 à 12:12:01
Prend une record de lui en tappant dans la console "record nomdelademo" et quand c´est fini tu tappes "status" dans la console pour avoir son Steam ID et hop go ACP
Luciole974
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:13:36
Ok
Bon je vous prépare quelques screenshots entre autres :/
Comme dit les screens ne servent à rien moi aussi j´peux aller sur des serveurs et dire que je cheat alors que ce n´est pas le cas, il faut une vidéo pour prouver cela