tous les serveurs s´affichent
Pareil
moi il em manque la moitier des sevreur dans mon favoris :s
Du moment qu´on play
MOI CA MARCHE PAAAAAAAAASSSSSSS j´ai les boules....... comment avez vois fait
lol mais sa marche c tout!topic fermé
ca marche mais la liste des serveurs est vide :