Alors voila pour beaucoup de monde comme pour moi steam remarche mais il écrit qu´il n´y a aucun serveur...Enlevez dans les filtres"serverus sécurisés"mettez sur "tous"et la ca marche (sauf que c´est pas du sécurisé ....mais c´est mieux que rien )