J´ai pas CS sur ce pc, mais est ce que ça remarche ?
OUIIIII! Dire qu´ils ya certains qui mettait qui en avait pour 1 a 2 semaines ^^
ué franchment ya des escrocs ^^
Et les serveurs fonctionnent normalement ?
??