voila g réussi a me conecte se matin mé un message dans le rubrique magasin me dit que steam né pas encore tout a fait opérationel mais bon c deja sa^^
NoobStyler
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:31:35
Moi aussi
julien-76
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:35:28
tout le monde est comme toi ya déja un topic dessus RECHERCEHR bon sang!
___Cola___
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:35:28
Nan mais...Ouvrez les yeux il y a un topic juste en dessous...