Après deux mois de congé de Css parce que je ne me souvenais plus de mon Pw maintenant je men souviens c´est *********.
miantenant tout énervé, jembarque sur counter strike, je presse sur la liste des serveurs a joindre et Pouf.! Plus de serveur
Pourquoi? Hin? Comment sa?
est-ce que ca a un rapport avec le fait que je nai pas joué depuis un bout de temps? :