CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Live box merde

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
25 janvier 2005 à 18:42:15

Bon moi je comprends plus rien à leurs conneries.
J´ai acheté un cable ethernet tout à l´heure.
RJ45, droit, 10 mètre.
Je le connecte à ma live box, et à mon pc, je désinstale wanadoo, je réinstale avec ethernet, et ya rien à faire, ça ne marche pas, ils me disent de vérifier les raccordements... J´ai rééssayé plusieurs fois mais rien à faire... ALors je suis revenu avec mon wifi à la con... Est ce que quelqu´un peut m´aider?

LITTL3D3VIL
LITTL3D3VIL
Niveau 2
25 janvier 2005 à 19:13:48

tu devrais poser ta question dans le forum PC !

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:02:56

Il faut un RJ-45 croisé, les droits ne servent que pour relier plus de 3 pc entre eux à l´aide d´un switch ou un hub !

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
25 janvier 2005 à 20:05:47

T´es sur? Parceque j´ai demandé à un vendeur je lui ai dit c´est pour relier ma live box à mon pc il m´a dit oui oui il faut un cable droit :/

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
25 janvier 2005 à 22:06:04

PUtain mais c´est pas vrai ça pourquoi ce vendeur de merde ma dit assurément qu´il me fallait un droit! 10 euros dans le cul!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:15:36

essaye de passer sans l´interface mamadoo, tu passes par " panno de config", " connex réseau", et tu modifie des trucs.
sinon, www.wanadoo.fr

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
25 janvier 2005 à 22:19:43

oué mais ça va etre tres chaud! en plus je suis obligé d´instaler les driver de la live box et ça essaye automatiquement d´instaler les pilotes ethernet

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
26 janvier 2005 à 01:34:00

Je vais essayer demain un truc... Je suis une grosse merde j´ai remarqué que j´avais pas réinstalé tous les pilotes de ma carte mere, dont les pilotes ethernet, je ne l´avais pas fait car je n´utilisais pas ça je me suis dis bats les couilles mais je le regrette maintenant lol! C´est réinstalé mais à cette heure ci un peu la fleme de faire le bordel alors j´essayerai demain et je vous dirai :p bonne nuit

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
26 janvier 2005 à 13:19:27

Bon je comprends plus rien je suis enfin connecté en ethernet mais c´est la merde je suis retombé à un debit de 2 meg je comprends ça me soule quelqu´un peut m´aider??

ACDChells
ACDChells
Niveau 6
26 janvier 2005 à 13:54:09

Moi ca marche impec :oui:

momi23
momi23
Niveau 8
26 janvier 2005 à 13:55:18

Demain tu va voire le Vendeur et tu lui a sa marche pas et tu lui de te faire un échange si non tu lui dit que tu va allez voire le chef de rayon et la il aura peure et il te fera l´échange car il a menti au client.

Essayé et si sa marche pas va dans un autre magasin qui pourra te mieux conseillez comme Scoregames ou autre . ..

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
27 janvier 2005 à 14:21:26

Mais pourtant ça a marché avec mon cable droit, c´est juste que ça marchait pas bien

kisskool01
kisskool01
Niveau 5
27 janvier 2005 à 15:30:49

Pour relier un pc a une live box , c est un cable droit qu ilte faut et non pas un croisé ( le cable croisé sert uniquement a relié deux carte reseaux sans passserparun element d interconnexion)
Pour ton problème de debit, je nepeutpas t aider , mais la livebox que ce soit la sagem ou la inventel fonctionne tres bien en ethernet ( bienmieu qu en wifi ou en usb ) , le pb doit venir de ta carte reseau

kisskool01
kisskool01
Niveau 5
27 janvier 2005 à 15:32:50

Ma live box est relié en ethernet a mon pc, le 8 mega fonctionne a merveille , ce qui me permet d effectuer de beaux headshot sur cs :-)

Vive wanadoo ! ; -)

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
27 janvier 2005 à 17:17:46

Moi je comprends vraiment pas alors... en wifi je suis en 2 mega parfois, de temps en temps je suis à 6 mega... Et en passant en ethernet, je suis resté à 2 mega...
Pourtant tout mes drivers sont bien instalé ya aucun problème...
Peut etre que comme ça fait deux semaine que j´ai le debit max, ma ligne est pas encore tres stable?

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
27 janvier 2005 à 17:21:22

Ce que je veux préciser aussi c´est que je suis pour le moment en wifi et ma connexion est vraiment tres instable, je vais de 1.8 meg, à 6 meg... Ca peut passer par 2.5; 3; 3.5 etc... Je comprends pas pourquoi parceque l´ethernet à pas résolu le problème alors jsuis repassé en wifi... Est ce que ça peut venir de ma ligne peut etre instable?

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
27 janvier 2005 à 19:50:33

un bon colseil j´ais le xbox live acheter un roteur branche le enregistrer sur tout ordi et le tour est jouée

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
27 janvier 2005 à 19:54:35

Et est-ce qu´on peut configurer la livebox ? parce que ca vient peut etre de la...
Ou bien c´est ta ligne téléphonique, ya des mauvais branchements, les filtres adls sont mal/pas mis...
T´as regardé tout ca ?

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
27 janvier 2005 à 20:12:38

ca a rien avoir lol

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
27 janvier 2005 à 20:39:45

J´ai tout regardé, quand j´etais en 2048 tout marchait bien, là j´ai le debit max, j´ai instalé le patch qu´ils m´ont donné, et ça foire qunad meme, ils m´ont rien dit d´autre donc me racontez pas que je sais pas y faire

La vidéo du moment