c vrai
ah bonnn tu m´apprend quelque chose dit moi mdr
:dehort:
ecrit moi ton login et ton mot de passe pour que je verifie
mdr meme sa marchera pas karo le server a despb c´est mort
merci pour l´info bruceadent
alive je c lol cété juste histoire de voir si cété possible de piquer un pti conte facilement
bruceadent ou avai tu la tete?...
hi hi jté ban ton compte skiny
sale pu**
c´est pas toi qui parlait tout seul avant ?. ..
bon je passe pour un boulet juste parce que ce con a choppé mon mot de passe et fait n´importe quoi
c bien ce que disais skiny je parle tout seul...
Mais non
et si tu te pendais
non je vias pas me pendre
Le problème est général mais juste que c´est le 20e post dessu et c´est lourds à force
Lève les yeux et tu verra qu´on en parle plus haut
quel dingo ce type
c´est bon j´ai empecher de nuir c low indesirable
Oui un peu ^^
ah le con il a changer son mot de passe dommange...