CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai acheté quoi?

calimelolo09
calimelolo09
Niveau 4
25 janvier 2005 à 18:05:51

j´ai acheté par le net un steam account.

pouvez vous me dire si c´est juste un compte avec un mot de passe ou le jeu que j´ai acheter?

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
25 janvier 2005 à 18:15:18

lol t´achete sans savoir ske c ! !!!!!!!!!!
( personllement je c pas ske c´est)

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
25 janvier 2005 à 18:24:00

on ta livrer koi ? ???? mot de pass . ...

calimelolo09
calimelolo09
Niveau 4
25 janvier 2005 à 18:41:48

je sais pas encore je l´es acheté 8E y a 10 min

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
25 janvier 2005 à 18:43:17

Mdr ! !!! T´as acheté sa ou ? et comment ? lol bah si c´est juste le compte sache que tu pouvais en avoir un GRATUIT ! lol

calimelolo09
calimelolo09
Niveau 4
25 janvier 2005 à 18:57:29

pr 8 € c t pas la ruine y avait marqué jeu pc j´ai craqué pr mon deuxieme PC

calimelolo09
calimelolo09
Niveau 4
25 janvier 2005 à 19:16:34

alors personne ne sait ce que c est?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:18:37

tu est béte ou tu le fais éxpré

tu te connect dessus et tu regarde ce qu´il ya !

calimelolo09
calimelolo09
Niveau 4
25 janvier 2005 à 19:23:23

c ce que jai fait sur ebay ils me disent que c est un jeu pc mais j ai un doute

cooper65
cooper65
Niveau 7
25 janvier 2005 à 19:57:09

ViewtifulJoe je crois que c´est ta 1ere option la bon. lol

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:41:59

:rire:

patoulefou
patoulefou
Niveau 6
26 janvier 2005 à 00:41:26

sa vous dérange si je toze ? oups trop tard !
( on peu dire presk nimport na ouak sur ces topics ! !!!)

patoulefou
patoulefou
Niveau 6
26 janvier 2005 à 00:42:57

c un boulet de faire un topic sur sa :lol:
chui sur ke le modo le laisse pour ke tlm puisse voir cette ruine ; )

ChingChong
ChingChong
Niveau 4
26 janvier 2005 à 09:54:03

VOILA CE KE TU AS ACHETE;
ATTENTION CECI NEST PAS UNE OFFRE C UNE XPLICATION ( toute facon c Karna)!!!!!!!!!!!!!!!

French:

J´offre des comptes Steam 1.6 dans cette enchère. Ils vous permettront de jouer au fameu jeu Counter-Strike, Half-Life, Day of Defeat en ligne apres les avoir télécharger de www.steampowered.com. Après votre paiement, je vous enverrai l´information du compte ( nom, mot de passe, clè de cd) par e-mail ce qui implique un cout de frais de port et manutention gratuit. Si vous voulez me contacter svp ecrire en englais.

  • Note to Ebay - This isn´t downloadable media, I am selling my own account which I am the owner of, the download is

T un Boulet,fo lire avant dacheter.....
Mais bon c ta tunes.
Le gars va te filer sa CD Key, il est trop con ds ce cas il a cas tenvoyer le jeu....
Mais ca sent la Carna pke il ora ossi ta clé CD, dc c pas sur ke vs pouviez jouer si vs etes connecté en meme tps....
Perso, je suis connecté Non Stop sur steam, je le redemarre ke pr les MAJ

Et C MDR EBAY YA UN GARS KI VEND SON COMPTE 35,50 EUROS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALORS KE C COMPLETEMENT GRATOOOOOOOOOOOOOOS

La vidéo du moment