Ceux qui veulent jouer contre les bots :
j´ai une p´tite solution ^^ !! !
Prenez vous la version Lan de CSS ! Elle fait 700mb ^^ C´est pas la mort vu le temps que ca va durer ^^
www.cs-amx.com
Rubrique telechargement !
Faut s´inscrire mais pas besoin de confirmation !
A+ Les Geeks :P Fraguez Bien ^^